Zermatt

Montagne emblématique et paysages inoubliables

Nichée dans une vallée entourée d’élégants sommets enneigés, la station de Zermatt est dominée par la pyramide emblématique du Cervin, l’une des plus célèbres montagnes du monde. Le village alpin est perché à 1’620 mètres d’altitude et est connu comme étant l’une des plus belles et pittoresques stations de ski. Avec ses rues piétonnes et animées par les visiteurs fascinés par la beauté qui les entoure, une atmosphère accueillante se fait immédiatement ressentir. The Swiss Escape vous dévoilera toutes les merveilles que cette destination unique et inimitable a à offrir.

Hiver & Printemps: Le domaine skiable vous permet de skier sur 360 kilomètres en Suisse et en Italie, avec en arrière-plan, le majestueux Cervin. Que vous soyez à la recherche d’un instructeur pour vous offrir à vous et à vos proches une première expérience sur les skis ou que vous rêviez d’une excursion en hélicoptère encadrée par des professionnels, The Swiss Escape s’occupera de réaliser tous vos rêves.
Vous désirez faire une pause des pistes de ski ? Aucun problème, nous proposons également un large éventail d’activités alternatives telles que des excursions en raquettes, des sorties en luge, une dégustation de fondue dans un village d’igloos, des vols en parapente pour admirer le Cervin sous une autre facette, ou même des sauts en parachute pour les plus intrépides.

Eté: Les amoureux d’aventures en plein air pourront profiter des élégantes montagnes, des lacs d’un bleu profond et du village paisible. Nous proposons une grande variété d’activités estivales telles que des splendides randonnées, des sorties à vélo, de l’escalade, du tennis, du golf et même du ski d’été sur plus de 20 kilomètres de pistes à plus de 3’800 mètres d’altitude. Un grand nombre d’événements tels que le fameux Zermatt Swiss Food Festival ont également lieu chaque été dans le village.

Hébergement

Chalets: Que vous soyez à la recherche d’un splendide chalet avec spa privé ou d’un hébergement plus petit et plus intime, The Swiss Escape s’occupera de vous trouver l’endroit idéal lors de votre séjour à Zermatt. N’hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez recevoir un aperçu des différents chalets que nous pouvons vous offrir.

Hôtels : Les hôtels de Zermatt, souvent gérés par des familles locales, reçoivent régulièrement de nombreux prix grâce à leurs chambres spacieuses, à leurs spas modernes et à leur service exceptionnel. Vous trouverez sans aucun doute l’hébergement qui répondra à vos désirs et à vos besoins parmi cette vaste offre d’hôtels. Nous serions ravis de pouvoir vous conseiller et de réserver l’hôtel idéal pour votre séjour dans les montagnes.

Réservez maintenant!

Réservez dès aujourd'hui un séjour inoubliable pour vos clients à Zermatt

Zermatt

Iconic mountain and unforgettable scenery

Nestled in a deep valley enclosed between huge white peaks, Zermatt is dominated by the iconic and graceful pyramid of the Matterhorn one of the world’s most famous mountains. The village is perched at an altitude of 1’620 meters and is universally known as one of the most beautiful and picturesque resort in the world. Thanks to its car-free streets, a welcoming atmosphere can immediately be felt across its main street bustling happily with pedestrians mesmerized by the beauty surrounding them. The Swiss Escape will unlock the hidden delights of this fabulous resort and take care of every single detail during your stay.

Winter & Spring: Zermatt is a winter fairy tale; its slopes allow people to ski on 360 kilometers in both Switzerland and Italy, with thempressive Matterhorn in the background. Whether you are aiming for an instructor to provide you and your children with a first skiing experience or are looking for a guide to bring you off the beaten tracks; we would be pleased to fulfill all of your wishes. Heli ski excursions with professional guides are also included in our services.

Should you need a break from the slopes, The Swiss Escape also has a lot of different experiences in store for you such as snowshoeing, sledging, 360 degrees panoramic view of the Matterhorn, eating a fondue in an igloo village, winter paragliding and even skydiving for the most fearless ones.

Summer: Zermatt is an outside adventure paradise where one can enjoy the breathtaking mountain views, the deep-blue lakes and the peaceful village. The Swiss Escape offers a wide variety of outside activities such as hiking, biking, rock climbing, tennis, golf, skydiving, and even summer skiing on 21 kilometers of slopes at over 3’800 meters high. Many events, such as the famous Zermatt Swiss Food Festival also take place every summer in the village.

Accommodation

Chalets: Whether you are looking for a high-end luxury chalet with private spa and cinema, a cozy chalet with a Matterhorn-facing balcony or a smaller and more intimate accommodation, The Swiss Escape will find the perfect chalet for you during your stay in Zermatt.

Hotels: Zermatt’s hotels world is among the best. The hotels, generally owned by local families, regularly receive top ratings thanks to their spacious rooms, modern spas and outstanding service. From design and modern to charming and cozy, we will book the most suitable hotel for you. We are committed to provide you with the best hotel rates and exclusive amenities.

Book now!

Book a memorable stay in Zermatt for your valuable clients