Lucerne

Entre lac et montagnes

Lucerne, classée parmi les plus belles villes du monde, est une destination incontournable qui associe trois charmes emblématiques de la Suisse: un lac, un pittoresque centre-ville et une magnifique vue sur les montagnes. Après avoir quitté la gare, vous ferez face au célèbre « Pont de la Chapelle », ce pont emblématique de Lucerne sert de porte bucolique pour se rendre au coeur du centre-ville piéton et historique. En flânant dans les rues étroites et charmantes, prenez le temps d’admirer les belles fresques sur les anciennes façades. Lucerne a également une riche vie culturelle et accueille divers événements culturels tels que plusieurs festivals de musique et son célèbre carnaval. The Swiss Escape vous garantit un séjour inoubliable dans cette jolie ville.

Eté: Visiter Lucerne en été est très plaisant. De plus nous proposons un large choix d’activités en plein air telles que nager dans les eaux cristallines du lac, découvrir la beauté pittoresque de la ville depuis votre bateau privé ou encore des excursions jusqu’au sommet du Mont Pilate. Cette montagne s’élevant à 2’132 mètres d’altitude, offre un panorama spectaculaire. Depuis son sommet, vous pourrez compter un total de 73 sommets alpins qui semblent tous avoir pris racine dans les eaux du lac. De plus, en juillet, le Blue Balls Festival, l’un des plus grands événements musicaux et artistiques, anime les quais de Lucerne.

Hiver: Pour de nombreux habitants, le Carnaval est le plus beau moment de l’année: des personnages fantastiques avec des masques curieux et des costumes colorés flânent dans les rues étroites tandis que des musiciens jouent de leurs instruments et que des milliers de personnes dansent pour faire fuir l’hiver. Cependant, si vous préférez vous réfugier dans un endroit plus calme, nous vous organiserons une visite de l’un des très nombreux musées de la ville tels que le centre culturel, le KKL qui est l’oeuvre de l’architecte parisien Jean Nouvel ou encore le musée suisse des transports: le musée le plus populaire de Suisse.

Hébergement: Que vous souhaitiez séjourner dans un hôtel 5 étoiles perché au-dessus du lac de Lucerne et vous prélasser dans une splendide piscine qui offre une vue hors du commun ou que vous préfériez rester dans un palace situé dans la vieille ville de Lucerne, nous vous réserverons l’hôtel qui correspond le mieux à vos besoins.

Réservez maintenant!

Réservez dès aujourd'hui un séjour féérique dans cette magnifique région pour vos clients

Lucerne

Between lake and mountains

Lucerne, ranked amongst the world’s prettiest cities, is a must-see destination which combines three emblematic charms of Switzerland: a lake, a picturesque old city center and a stunning mountain view. After leaving the train station, you will be facing the famous “Chapel Bridge”, this emblematic bridge of Lucerne serves as a bucolic gate to go to the heart of the pedestrian and historic city center. When strolling along the narrow and charming streets with your private guide, take the time to admire the beautiful frescos on the old facades. Lucerne also has a rich cultural life and hosts various cultural events such a music festivals and its renowned carnival. The Swiss Escape guarantees to make your time in Lucerne memorable.

Summer: During summertime visiting Lucerne is entertaining as we offer a wide selection of outdoor activities such as swimming in the crystal-clean lake, discovering the scenic beauty of the city from a private boat or hiking to the top of Mount Pilatus. This mountain rises to a height of 2’132 meters and displays a spectacular panorama from its summit where you will be able to count a total of 73 alpine peaks which all seem to have taken root in the lake’s waters. Moreover, in July, the Blue Balls Festival, one of the largest music and art events, takes place on Lucerne’s quays.

Winter: For many locals, Carnival is the most beautiful time of the year: curious characters with fantastic masks and costumes stroll along the narrow streets while groups of musicians blow into their instruments and thousands of people dance away the spirits of winter. However, if you prefer to hide in a quieter place, we can organize a guided visit of one of the very interesting museums of the city such as the KKL cultural and convention center, work of the Parisian architect Jean Nouvel or the Swiss Museum of transportation, Switzerland’s most popular museum.

Accommodation: Whether you wish to stay in a 5-star hotel, high above the Lake of Lucerne with an outdoor heated swimming pool facing the mountains or prefer to stay in a historical palace located directly in the old city of Lucerne, every hotel we offer have high level of standards and a great sense of Swiss hospitality. We will book the most suitable hotel for you and provide you with the best hotel rates and with exclusive amenities.

Book now!

Book your clients holidays in this wonderful region